Le vitrier de Paris est un professionnel qui est habitué à intervenir rapidement pour le changement de tout type de vitrage. En cas de bris de glace, de bris de vitre ou de vitre cassée, il se déplace afin d'effectuer le remplacement dans la journée, ou, si ce n'est pas possible, il peut effectuer une fermeture provisoire. Dans tous les cas, votre habitation sera sécurisée dans la journée de votre les différentes vitres que le vitrier de Paris peut poser :

Verre simple

Pour le vitrage simple, le changement est fait dans la journée et la découpe s'effectue sur place pour avoir une vitre sur mesure qui s'adapte à toute les dimensions.

Double vitrage

Le double vitrage est mieux isolé que le verre simple. Il permet de faire des économies de chauffage et d'avoir une meilleure isolation des bruits extérieurs.

Vitrine

La vitrine est utilisée pour les magasins et est composée d'une ou de plusieurs vitres de tailles variables. Pour chacune de vos demandes, le vitrier de Paris a une solution.

Vitre blindée

Le verre de sécurité, ou la vitre blindée, sont utilisés pour se protéger des éventuels accidents ou agressions. Le verre résistant permet d'assurer la tranquillité du domicile ou des locaux.

Verre de décoration

Pour la décoration de votre intérieur ou extérieur, le vitrier de Paris propose de nombreux motifs, couleurs et formes pour le vitrage. Effet goutte d'eau, dépoli, mat, miroir ... Il peut également vous conseiller dans votre choix en cas de besoin.